galaxy s8 rendu photo

Galaxys8, bientôt sur le marché mondial

Suite aux fiascos du Note 7, la firme coréenne Samsung veut se racheter auprès de ses fans avec le lancement d’un futur prototype. Mais cette sortie prévue en mars lors du Mobile World Congress à Barcelone s’effectuera un peu plus en avance. Pour une raison ou d’une autre, la récente nouvelle a fait tabac auprès des adeptes. La marque aura donc tout intérêt à regagner leur confiance que ce soit au niveau du prix, du design et des fonctionnalités de ce fameux smartphone samsunggalaxy s8. Ce sera alors pour Samsung un moyen de récidiver et ainsi de réinstaurer sa notoriété.

Samsung efface les traces du Note 7

La parution du samsunggalaxy s8 sera prononcée prochainement voire dans quelques semaines. Mais rien n’est encore officiel. Après l’échec de l’ancien modèle, une fois de plus, Samsung se trouve au cœur des débats. Va-t-il encore décevoir ses admirateurs ? D’ailleurs, compte tenu de ces malencontreuses expériences utilisateurs, il a décidé de décaler la sortie de ceci dont la présentation aurait été attendue pour mars, lors de l’évènement du Mobile World Congress.

Aux dernières nouvelles, les déboires rencontrés par le créateur avec sa dernière création s’agissent principalement des batteries explosives. La combustion de l’appareil mobile a occasionné de nombreuses pertes, mais aussi des accidents significatifs. Aussi, voici donc l’heure où le fabricant devra rebondir avec l’arrivée de son porte-étendard, la version S8. On note au passage que cette nouvelle version de smartphone apporte des fonctionnalités importantes se rapprochant notamment du 6S de iphone d’Apple.

Galaxy S8 : son design fera mouche

Outre le 3D touch qui devra être intégré au samsung galaxy s8, la marque coréenne n’a pas dit son dernier mot avec le design de ce smartphone. Les fans espèrent pouvoir trouver sur ceci le double capteur. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de profiter d’un zoom assez puissant ainsi que d’un champ extrêmement profond. Une autre caractéristique vient aussi faire la différence et il s’agit ici du Beat Mode. Ce mode devra donc renforcer la performance du S8 d’autant plus que l’inventeur a déjà évoqué la présence du Snapdragon 835. Ceci est un processeur de haute puissance, ce qui permettra aux habitués de prétendre à une réalité virtuelle. Un capteur rétinien y sera aussi présent sur ce mobile phone. Cette fonctionnalité permet donc de s’affranchir à l’authentification via mot de passe ou empreintes digitales. Il suffira donc d’observer le téléphone pour le débloquer aisément.

Voici des possibles rendus du Samsung Galaxy S8

coque apparemment faite pour galaxy s8

galaxy-s8-rendu-photo