iphone 7

iPhone 7, la date de sortie et les dernières infos

iPhone 7 est la septième série du grand constructeur Apple pour son produit Smartphone. Bien que cela reste une rumeur, nous sommes presque sûr que l’iPhone 7 sortira le 16 septembre. Ceci au fait que vous pouvez précommander à partir de 9 septembre votre iPhone et comme étant des clients de longue date d'Apple, nous savons tous que la date de sortie des produits Apple et surtout quand on parle d'iPhone est toujours 7 jours après la date de la précommande soit une semaine. Ainsi, nous pouvons déduire que la date de sortie est le 16 septembre.

Quelles sont les nouveautés de l'iPhone 7 côté design et équipement ?

photo iphone 7 7 plus et 7 pro de dosPour faire concurrence aux autres constructeurs, iPhone 7 a beaucoup plusieurs tours dans son sac. Nous allons les voir une à une. D'abord, Appel sortira iPhone 7 et ensuite l'iPhone 7 plus, ce qui suit la logique de l'iPhone 6. L'iPhone 7 est prévu avec un écran de 4,7 pouces et l'iPhone 7 plus avec une taille d'écran de 5,5 pouces. Coté design, iPhone 7 a été légèrement amélioré par rapport à l'iPhone 6. Ce smartphone n'a pas des bandes d'antennes horizontales dans le dos comme iPhone6.

Il y a aussi une grande amélioration pour le capteur photo 12 MPX avec un capteur beaucoup plus grand que celui de l'iPhone 6. Pour l'iPhone 7 plus, vous avez 2 capteurs qui vous permettront de faire de plus belles photos à basse luminosité, une possibilité de grand angle. Apple a supprimé sur iPhone 7 le port jack 3,5 mm. Ainsi, iPhone 7 sera livré avec de nouveaux écouteurs du type Lightning.

Avec la disparition du port jack, iPhone 7 sera beaucoup plus fine et il est fort possible aussi que le gain d'espace obtenu en supprimant le port jack permettra d'avoir plus d'espace pour la batterie de notre iPhone 7.

Quelles sont les améliorations en termes de performance ?

L'iPhone 7 sera équipé du processeur Apple A10. Ce processeur procurerait plus de vitesse à notre smartphone. Mais le plus grand atout de l'iPhone 7 sera son système d'exploitation. Il sera livré avec iOS 10. Ce système est très stable, encore plus stable que les versions précédentes en plus il est facile à appréhender comme toutes les iOS. Sa capacité de stockage a dépassé les 16 Go habituelle de ces précédentes versions qui sont estimé à environ 32,128 et 256 Go. Plus de mémoire vive 2 Go pour l'iPhone 7 et 3 Go pour l'iPhone 7 plus, vu que celui-ci possède un écran beaucoup plus large. Bien que cela reste une rumeur, Apple supprimerait le bouton Home, le bouton physique est le changerait en bouton home capacitive avec des niveaux de pression différent.

Enregistrer

Enregistrer